TGE Gatineau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TGE Gatineau

Étudiants en Génie Électrique à Gatineau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les simpsons... Pou vrai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corta

Corta


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/02/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptyDim 5 Mar - 21:15

https://www.youtube.com/watch?v=49IDp76kjPw&search=real%20life%20simpsons

sa fait wierd de les voir dememe
Revenir en haut Aller en bas
pireau

pireau


Nombre de messages : 206
Localisation : /home/pireau
Date d'inscription : 07/02/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptyDim 5 Mar - 21:15

Lisa fait dur en maudit, burns est pas vieux, et les brits conduisent à l'envers... mais c'est mauditement hot pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://facil.qc.ca/wiki/JeanFrancoisTetu
Corta

Corta


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/02/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptyDim 5 Mar - 21:33

hahah pis bart a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rage Of Fury

Rage Of Fury


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/02/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptyDim 5 Mar - 21:35

Nice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensfans.net
The Flamme
Admin



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptyDim 5 Mar - 22:09

vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
https://gatineautge.actifforum.com
ritanos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... EmptySam 1 Avr - 14:48

http://www.god-info.com/modules.php?name=News&file=print&sid=439

« Il y en a même un répertoriant les films où le petit objet apparaît ». Quand j’ai lu ça j’ai compris qu’on cache le principal personnage qui a ramené le cube. Si vous lisez bien l’article vous verrez le mot « querelle » retenez-le pour se qui suivra.


Pour votre information voici la video en question avec Homer Simpson et le cube ici

http://www.rubikscuberecord.com/video3.wmv

Voici un autre article qui traite encore du dieu sans nom mais son nom véritable est Gaétan Guimond

http://www.cjnews.com/viewarticle.asp?id=1499
He once saw a man doing the puzzle behind his back and was inspired to try it himself.
“I thought this guy has to have extraordinary vision or something,” he said. “I thought I’d try it.”
………………………………………………………………………………………………
Au début je suis allé sur speedcubing.com le gros site d’archive avec plein de statistiques. J’avais été étonné de constater une photo ancienne alors que le WC 2003 se jouait au même endroit. Je me suis rappelé mais je ne trouvais pas le gars et ni la vidéo. Pourtant le ID YAHOO du wemaster est ici http://profiles.yahoo.com/ilovemycube. Après lecture il est douteux qu’il n’indique pas même 2 ou 3 mots sur le gars qui a fait son cube dans son dos le 3x3x3= 27 secondes. Il a battu tout le monde de vitesse, l’idée n’était pas de faire des cubes sans oxygène sous l’eau mais bien d’inspirer le cubiste et la frustration de l’impuissance. Ce truc est de la magie, imitable oui mais inégalable. Son originalité rend sa force en sa lecture du jeu. J’imagine combien il a vendu le cube car acclamé seul autant qu’un championnat et seul par-dessus tout.

Il y avait la méthode de Fridrich alias Jessica car son vrai nom est Jiri, un transsexuel qui a optimisé une méthode puissante au chrono. Elle se présente avec quelques uns de ses adeptes, c’est-a-dire des gars qui pratique sa méthode, son régiment quoi.

L’argent joue un rôle primordial afin de déplacer des cubistes et de donner des prix aux gagnants alors ils ont besoin de sponsor dans le temps mort ici et Frdrich

http://games.groups.yahoo.com/group/speedsolvingrubikscube/message/752

Je boss pour Guimond voici un chat qu’il a eu avec Ron du site de cube en l’occurrence la bible du jeu (speedcubing.com). Il a bien fait d’envoyer ce chat en 2002 aux autres français.

rubiks99ca (02:51:19 AM): son bras?
ilovemycube (02:51:34 AM): pour être court: je pense/sais qu'il est un menteur
rubiks99ca (02:52:11 AM): disons que je ne crois pas un speedcubist avec un average en moins de 20 sec. en 82 et moins
ilovemycube (02:52:23 AM): tu n'as pas lu mes messages sur Messenger?
rubiks99ca (02:52:16 AM): toi?
rubiks99ca (02:52:28 AM): non excuse
rubiks99ca (02:52:54 AM): j'étais pas là mais j'ai vu que tu m'avais répondu
ilovemycube (02:53:07 AM): j'ai répondu à tes messages
ilovemycube (02:53:13 AM): OK
rubiks99ca (02:53:21 AM): J'avais lu ÇA VA?
rubiks99ca (02:53:33 AM): mais tu n'étais plus là
ilovemycube (02:54:00 AM): Il disait qu'il avait des problèmes avec ses pouces. Mais il a solutionné des cubes, environ dix, 5 pour vitesse, 5 lentement. Ses temps étaient environ 30 à 35 secondes. Je pense qu'il n'est pas vite comme il dit. Son record de 16,89 secondes est très douteux. Il a exagéré presque sûr. Je pense que sa moyenne est 30 seconds. Il utilise une système très simple, et avec peu de possibilités d'améliorer à 25 seconds.

Fridrich veut le voir

ilovemycube (02:57:40 AM): Va à NY!
rubiks99ca (02:57:34 AM): quand?
ilovemycube (02:57:48 AM): elle veut te rencontrer
ilovemycube (02:58:08 AM): tu es un miracle aussi!
rubiks99ca (02:58:04 AM): il faut me voir
rubiks99ca (02:58:16 AM): je vous comprend
rubiks99ca (02:58:44 AM): j'aimerais te dire toute la vérité
ilovemycube (02:58:58 AM): combien de miles à Binghamton?
rubiks99ca (02:58:55 AM): mais très difficile pour moi
rubiks99ca (02:59:09 AM): bonne question?
ilovemycube (02:59:27 AM): la vérité ou le tric?

La magie du siècle en matière de cube

ilovemycube (03:00:49 AM): il y a seulement un menteur '-)
rubiks99ca (03:00:40 AM): car au moins j'arrive à le faire
rubiks99ca (03:00:43 AM): hihihi
rubiks99ca (03:00:54 AM): ta tout compris
ilovemycube (03:01:24 AM): ne raconte pas ton tric à tous!
rubiks99ca (03:01:20 AM): mais je sais que je peux surprendre n'importe qui
ilovemycube (03:02:11 AM): encore une fois: tu es un miracle! Et je veux laisser ça comme ça.

Le premier championnat après plus de 21 ans.

ilovemycube (03:04:08 AM): je ne pense pas qu'il y aura un championnat cette année
rubiks99ca (03:05:37 AM): je le respecte quand même
ilovemycube (03:09:36 AM): nous nous avons querellé


Le justicier du cube est celui qui a fait sa propre loi alors il tire sur la corde du truand car la dernière fois qu’il le fera le truand aura une honte sans égal.

La réponse de Guimond est magique car il a le 25e anniversaire du cube en poche afin de revenir

Il accepte donc de placer sa banderole du championnat 2003 sur son site alors tout le monde est content. Ron ne se doute pas et ne le souhaite surtout pas mais le coup d’assommoir est de plus en plus près.

Personne n’a reçu autant de témoignages négatifs. Fraude, triche, crime, egotrip, autoglorification rien n’y manque le vieux cubistes fanatiques du cube essayent de faire parler Gaétan mais il est le premier au monde qui a fait un truc semblable. Il était si impressionnant que fox-tv est venu le voir d’eux-mêmes. Pourquoi crime alors qu’il ne s’agit pas d’un tournoi .

Quand tu as un truc semblable tu ferme ta boîte au début, normal tu es le premier.

Pour des indices du gros scoop suivant.

Gosbee joue le jeu d’un plus grand que lui sur une blessure douteuse

-1- Aucune décimale au dessus de .05 sur 12 cubes

-2- Fridrich qui dit au bon, tu n’est pas assez vite pour être dans la course. Je suis capable de tuer les méthodes élégantes.

-3- Guimond avec « magic cube » ou le rubik’s cube 3x3x3= 27. La course ? non le retour du cube, hahaha ! le trésor 

En bref le retour du cube est au dessus du rubik’s cube et son chrono car les temps ont changé, du 2x2x2 au 5x5x5, le cube d’une seule main, le cube sans regarder et le plus petit nombre de mouvement sur un temsp de réflexion sur un mélange au hasard. Guimond a donné une sacré leçon sur le 2x2x2 avec une solution près de 9 mouvements sur 3 essais consécutifs. J’ai l’adresse du site et le défi en question.

Voici la vidéo la plus drôle et la plus vraie que je n’ai jamais vue. Une leçon du cube par la simplicité de l’authentique originale face aux remplissages de crânes des contestants du cube au dessus de la connaissance et du savoir maintenant disponible sur le web. Personne n’est autant connu que lui et rejeté d’une commuauté les soit disant speedcuber dire qu’il n’a jamais participé en tournoi est digne de mention du « no name »

Et dire qu’un jeune a fait un temps officiel de 4.09 secondes avec sa méthode 2x2x2. Les 4 membres de la WCA cache le nom Guimond.


ALORS VOICI LA VIDÉO ET LA PUB DU 25E ANNIVERSAIRE DU CUBE, LE JEUNE REPRÉSENTE « LE NO NAME » TQS, FOX ET TVA. De 1 deux et 3 comme dirait le juge et la frustration est hilarante, battre tout le monde de vitesse. Monsieur tout le monde n’en fait pas illusion mais le cubiste sait bien que la pub provient de son patelin.

Et dire qu’un jeune a fait un temps officiel de 4.09 secondes avec sa méthode 2x2x2. Les 4 membres de la WCA cache le nom Guimond.

Les quatres membres de wca sans l’aide du savoir maintenant depuis disponible ne seraient que de vulgaire petit cube MAN !. Qu’il est dont facile maintenant de se faire croire un génie dans l’usage d’une fausse modestie. Alors Ron, Tyson, Akimoto et Gilles bravo pour votre travail mais vous êtes des LOOSER de cacher Guimond de vos sites personnels. Vous faites fausses routes car le jeune ne sera pas qu’avec vous si longtemps nous commençons par voir clair maintenant.

Go…………….. http://www.rubikscuberecord.com/film.wmv

André Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les simpsons... Pou vrai... Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons... Pou vrai...   Les simpsons... Pou vrai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les simpsons... Pou vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai transformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGE Gatineau :: Pour ceux qui aiment parler :: Autres choses que les games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser